Mon petit doigt m’a dit

Trentenaire, lyonnaise et maman de deux enfants… d’un an et demi d’écart ! Une aînée cuvée 2012 et un petit gars qui est venu gonfler les rangs en 2014.

En congé parental

… Avec un passé pas si lointain dans le webmarketing.
D’où ce blog pour garder un pied dans le web et ne pas perdre la main (ou pour garder les mains dans le cambouis et ne pas perdre pied, ça marche aussi).

En mode tests et découvertes pour les petits

Car la vie de maman, qui plus est à plein temps maintenant, reste encore nouvelle pour moi. J’apprends sur le tas, je fais des essais, je me prends parfois le mur … mais je fais aussi des expériences convaincantes ! L’idée est de mettre à disposition ici ce qui a bien fonctionné, si toutefois cela pouvait rendre service à quelqu’un d’autre.

En mode bons plans pour son nombril

Au sens propre, histoire de récupérer une silhouette présentable après les grossesses, et de la conserver (car, pour ma part, je vis 24h/24 à côté du frigo et du placard à gâteaux).
Au sens figuré aussi… pour penser à soi en sortant de temps en temps le nez du guidon du tricycle !

 

Pouce toi

Vous aurez remarqué qu’il est moins loquace que moi !
C’est celui qui m’a offert ce blog en cadeau d’anniversaire, c’est le monsieur Technique et le monsieur Musique des Doigts dans le Nez, et accessoirement le papa des deux enfants qui ont débarqué dans nos vies !